jeudi 3 décembre 2009

Brisbane, écrire des cartes postales

Je suis maintenant a Brisbane. Je viens de passer un superbe mois a arpenter la cote Est. De Cairns à Cape Tribulation, les Whitsunday Islands, Fraser Island, Agnes Water et Town of 1770, Bundaberg... Beaucoup de choses a voir, plus beaucoup de temps!

Maintenant, je suis arrivé au moment de vendre ma voiture a Brisbane et me diriger vers Sydney et vers mon vol de retour au Québec. J'ai aussi entrepris l'écriture de nombreuses cartes postales. Les derniers préparatifs vont bon train. Je compte aller faire un tour a Byron Bay puis Sydney!

L'arrivée à Brisbane a été difficile. En effet, c'est la première fois que j'allais dans une grande ville depuis juin (Sydney). Trouver son chemin, stationner la voiture, trouver un endroit ou dormir, tout est plus compliqué dans les grands centres! Par contre, quelques avantages, comme l'acces facile a Internet ou a l'information : par exemple, se faire vacciner contre l'influenza. J'ai maintenant mon vaccin et je serai immunisé a mon arrivée au Québec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire